Training & eLearning

ezLaborManager

Afin de faciliter la planification de votre cheminement en matière de formation, nous avons regroupé nos cours en deux niveaux. Vous n’avez qu’à choisir le niveau qui convient le mieux à vos aptitudes.

  • NIVEAU 1 - Pour les clients qui utilisent les applications d'ADP Canada depuis peu de temps, ces ateliers constituent un excellent point de départ. Ils sont aussi une excellente occasion pour les utilisateurs qui ont une expérience de base de nos produits de rafraîchir leurs connaissances.
  • LEVEL 2 - Nous recommandons cette série aux clients qui sont à l'aise avec leur application d'ADP Canada et qui souhaitent optimiser son utilisation pour en tirer le maximum. La plupart de ces ateliers ont des préalables.
    Veuillez noter qu'il n'y a pas de formation Niveau 2 pour tous les produits
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NIVEAU 1

Titre du cours Type de cours Numéro
ezLaborManager pour les administrateurs de la paie Webinaire e1600^
Le but de cette formation est d’offrir aux participants les connaissances et les aptitudes nécessaires à l’utilisation de ezLaborManager pour accomplir des tâches relatives à la gestion des heures et des présences. Ce cours est axé sur la présentation, aux administrateurs de la paie, des concepts de base liés aux heures et aux présences et sur l’utilisation pratique du produit.

Partie 1: Mise à jour des fiches de présence
La première partie de ce cours fournit aux participants les concepts relatifs aux tâches de gestion des heures et des présences et leur apprend comment accéder à ezLaborManager, modifier le mot de passe et les options d’utilisateur ainsi que les fiches de présence des employés.

Partie 2: Utiliser les horaires et mettre à jour les renseignements sur les employés
La deuxième partie du cours présente aux participants les caractéristiques de l’éditeur d’horaire de ezLaborManager, leur fournissant l’information conceptuelle et les procédures qui leur permettront de mettre à jour et de modifier les horaires des employés. Cette partie comprend également un aperçu des concepts de mise à jour des fiches d’employé, dont des instructions sur l’ajout de nouveaux utilisateurs, la modification de renseignements relatifs aux utilisateurs, l’attribution de groupes de sécurité et la désactivation de l’accès de l’utilisateur.

Partie 3 : Clôturer la période de paie
La troisième partie du cours présente à l’administrateur de la paie les procédures et les tâches adéquates qui doivent être effectuées à la fin de chaque période de paie. Sujets traités : modifications finales, approbations, avis de courriel, exportations de paie et clôture de la période de paie.

Tous les webinaires sont donnés en utilisant Microsoft Live Meeting.
Cliquez ici pour visualiser la configuration requise
Durée : 1.5 journée
Préalable : s.o.
Tarifs : 350 $
Les frais de formation seront perçus de votre compte de débit de paie
Cliquez ici pour connaître les dates du cours et savoir où il se donne Cliquez ici pour vous inscrire




Titre du cours Type de cours Numéro
ezLaborManager pour les administrateurs de la paie En classe 1600
Le but de cette formation est d’offrir aux participants les connaissances et les aptitudes nécessaires à l’utilisation de ezLaborManager pour accomplir des tâches relatives à la gestion des heures et des présences. Ce cours est axé sur la présentation, aux administrateurs de la paie, des concepts de base liés aux heures et aux présences et sur l’utilisation pratique du produit.

Partie 1: Mise à jour des fiches de présence
La première partie de ce cours fournit aux participants les concepts relatifs aux tâches de gestion des heures et des présences et leur apprend comment accéder à ezLaborManager, modifier le mot de passe et les options d’utilisateur ainsi que les fiches de présence des employés.

Partie 2: Utiliser les horaires et mettre à jour les renseignements sur les employés
La deuxième partie du cours présente aux participants les caractéristiques de l’éditeur d’horaire de ezLaborManager, leur fournissant l’information conceptuelle et les procédures qui leur permettront de mettre à jour et de modifier les horaires des employés. Cette partie comprend également un aperçu des concepts de mise à jour des fiches d’employé, dont des instructions sur l’ajout de nouveaux utilisateurs, la modification de renseignements relatifs aux utilisateurs, l’attribution de groupes de sécurité et la désactivation de l’accès de l’utilisateur.

Partie 3 : Clôturer la période de paie
La troisième partie du cours présente à l’administrateur de la paie les procédures et les tâches adéquates qui doivent être effectuées à la fin de chaque période de paie. Sujets traités : modifications finales, approbations, avis de courriel, exportations de paie et clôture de la période de paie.
Durée : Une journée
Préalable : s.o.
Tarifs : 350 $ pour le premier participant, 150 $ pour chaque participant supplémentaire.
Les frais de formation seront perçus de votre compte de débit de paie
Cliquez ici pour connaître les dates du cours et savoir où il se donne Cliquez ici pour vous inscrire


En ce moment, s'il n'y en a pas de classes planifiées pour cette sélection, veuillez remplir la forme, Demand de Class et nous ferons tous efforts pour accomoder votre requête s'il y en a assez de demande.





Titre du cours Type de cours Numéro
ezLaborManager pour les superviseurs Webinaire e1601^
Le but de cette formation est de permettre aux nouveaux clients (superviseurs) d’utiliser ezLaborManager pour accomplir des tâches relatives à la gestion des heures et des présences. Les participants apprendront les tâches nécessaires à la préparation de chaque date de fin de période de paie. Le but de cette formation est de connaître le processus de l’horodateur au chèque de paie, savoir comment et quand modifier la fiche de présence d’un employé, corriger les exceptions, utiliser les horaires et générer des rapports.

Les sujets suivant seront couvert dans cette démonstration
  • Présentation de ezLaborManager
  • Méthodes d'entrée du temps
  • Modification des fiches de présences des employés
  • Préparation de l'horaire des employés
  • Consultations des renseignments sur les employés
  • Production de rapports
  • Exécution des tâches de clôture de la période de paie
Tous les webinaires sont donnés en utilisant Microsoft Live Meeting
Cliquez ici pour visualiser la configuration requise
Durée : 2.5 heure
Préalable : s.o.
Tarifs : 125 $
Les frais de formation seront perçus de votre compte de débit de paie
Cliquez ici pour connaître les dates du cours et savoir où il se donne Cliquez ici pour vous inscrire




Titre du cours Type de cours Numéro
ezLaborManager pour les superviseurs - Préenregistré Webinaire Préenregistré e1601^PR
Les wébinaires préenregistré vous donnent accès aux sessions 24 heures par jour - 7 jours par semaines.

Le but de cette formation est de permettre aux nouveaux clients (superviseurs) d’utiliser ezLaborManager pour accomplir des tâches relatives à la gestion des heures et des présences. Les participants apprendront les tâches nécessaires à la préparation de chaque date de fin de période de paie. Le but de cette formation est de connaître le processus de l’horodateur au chèque de paie, savoir comment et quand modifier la fiche de présence d’un employé, corriger les exceptions, utiliser les horaires et générer des rapports.

Les sujets suivant seront couvert dans cette démonstration:
  • Présentation de ezLaborManager
  • Méthodes d'entrée du temps
  • Modification des fiches de présences des employés
  • Préparation de l'horaire des employés
  • Consultations des renseignments sur les employés
  • Production de rapports
  • Exécution des tâches de clôture de la période de paie

Durée : Progression autocontrôlée
Préalable : s.o.
Tarifs : aucun frais s'appliquerons à la session préenregistré si prise avec le webinaire d'ezLaborManager pour superviseurs ou un frais de $125.00 s'appliquera.
Les frais de formation seront perçus de votre compte de débit de paie
Cliquez ici pour vous inscrire


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